Café KonaCafé Kona


Filter:

Café Kona sac gratuit

-Qu'est-ce que le café Kona ?

café kona drapeau hawaii Café Kona de Hawaï

Les grains de café Kona sont mondialement réputés pour leur riche et délicate saveur dénuée d’amertume ainsi que leur arôme envoûtant de noix fraîches. Un pur délice !

Depuis plus de 100 ans, les prestigieux grains arabica de Kona sont cultivés exclusivement sur la plus grande île de l’archipel d’Hawaï dans les districts nord et sud de Kona, une région côtière qui s’étend le long de la côte ouest sur une bande d’à peine 2 kilomètres de large.

La région de Kona jouit d’un microclimat unique pour les caféiers, située sur les pentes ouest des volcans Mauna Loa et Hualalai qui protègent les plantations des forts vents qui soufflent sur l’île. Un riche sol volcanique s’ajoute aux parfaites conditions climatiques, produisant des grains de café au goût étonnement envoûtant.

Le café Kona est soigneusement récolté à la main dans des fermes familiales ; on compte plus de 600 de ces fermes à Kona et chacune s’étend en moyenne sur aussi peu que 4 ou 5 acres, ce qui permet de cultiver les caféiers avec le plus grand soin. Seulement les grains de café produits dans les districts nord et sud de Kona peuvent porter la dénomination de “café Kona”.

Dégustez-le aussi à toute heure de la journée avec le café Kona décaféiné selon le procédé Eau Suisse, une méthode de trempage 100% naturelle pour extraire la caféine des grains, permettant de conserver à merveille la saveur unique du café Kona.

café kona expédition gratuite