Foire aux questions

 

-Quel est le temps de livraison ?
Une fois votre paiement complété, il faut généralement allouer de 3 à 9 jours ouvrables au Québec et 5 à 12 jours ouvrables ailleurs au Canada pour la torréfaction, la préparation de votre commande et la livraison.
-Transaction sécurisée SSL ?
Notre panier de commande utilise des clés de cryptage SSL. La présence de SSL signifie que vous pouvez être assuré que les communications entre votre navigateur et les serveurs web de ce site sont confidentiels et sécurisés lorsque la session SSL est activée. Veuillez cliquer sur le logo de vérification de la sécurité en bas de page pour constater la validité du certificat SSL de Cafés Volcanik.
-Temps de conservation du café ?
Le café emballé dans ces sacs refermables à valve d’aération à sens unique permet de conserver la fraîcheur durant 3 mois, si le sac est bien refermé après chaque usage. Donc, n’hésitez pas à faire des provisions et ainsi profiter de tarifs plus avantageux !
-Que sont les grains Peaberry ?
Les plants de caféiers produisent des cerises de café de couleur rouge, avec en leur centre les grains de cafés, et se présentent dans 90% des cas en deux demi-grains. L’autre 10 % des grains récoltés ne se divisent pas en deux moitiés mais forme plutôt un seul grain, plus rond. La torréfaction est ainsi plus uniforme et conserve à la perfection la saveur caractéristique du café Blue Mountain.
-Café pure origine ou mélange ?
Nous n’offrons que des grains de pur café Kona à 100% certifiés de Hawaï et de pur café Blue Mountain à 100% certifié de Jamaïque. Nos grains de café Blue Mountain et de Kona ne sont jamais mélangés avec d’autres cafés.
-Combien de tasses par 454g ?
Un sac de 454g (1 lb) de café produira environ une quarantaine de tasses de café de 8 oz.
-Décaféination naturelle à l’eau ?
Le procédé de décaféination 100% naturel Eau Suisse consiste à faire tremper les grains dans l’eau pour en extraire la caféine. Ce type de décaféination permet de préserver l’arôme et le goût authentique du café Kona en faisant évaporer l’eau de trempage avec les grains, une fois que la majorité de la caféine ait été retirée par filtration.
cerises de café kona

Cerises de café Kona

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous